C-3PO, R2-D2 et BB-8 : les droïdes Star Wars chez Kotobukiya

Kotobukiya Pack de 3 figurines - Star Wars épisode 7 - C3PO/R2-D2/BB-8

Retrouvez les droïdes de l’Episode 7 de Star Wars

Si vous êtes fan de Star Wars et avez apprécié l’Episode 7 : Le Réveil de la Force, vous ne voudrez pas manquer ce pack de figurines sorti chez le fabricant Kotobukiya. Il se compose des droîdes principaux de la saga, avec bien sûr leur look actualisé pour le film le plus récent de la saga. Ainsi, vous retrouverez le droïde protocolaire C-3PO avec son fameux bras rouge qui a fait beaucoup parler de lui. Son complice, le fidèle et facétieux R2-D2 et bien sûr le petit nouveau, tout aussi taquin que son prédécesseur, le sphérique BB-8 (sans son briquet ?) sauvé par Rey.

Star Wars C-3PO R2-D2 BB-8

Dotées de plusieurs possibilités de poses, ces figurines très détaillées s’intègrent à la collection ARTFX+ et sont à l’échelle 1/10ème. Elle viennent compléter la gamme Star Wars Episode VIII que j’ai déjà présentée ici il y a quelques mois avec notamment les figurines collector du sinistre Kylo Ren, de Captain Phasma ou des stormtroopers avec leur look spécifique.

Commander (Amazon)    : 96.63 €

Fab

Je suis un passionné d'objets collectors, de figurines, produits dérivés, liés aux films, séries TV, comics et jeux vidéos.

Vous aimerez aussi...