Doctor Strange en figurine Hot Toys

figurine Doctor Strange MarvelLe Doctor Strange de Marvel aura sa figurine Hot Toys

Prochain film de Marvel Studios à venir en octobre 2016, voici Doctor Strange. Rappelons ses origines : le chirurgien renommé Stephen Strange, arrogant et dédaigneux, a un accident de voiture et perd l’usage de ses mains. Il va alors sombrer dans la dépression et l’alcool, avant de découvrir qu’il existe des réalités insoupçonnées. Auprès de l’Ancien, il va apprendre la magie, au point de devenir le Sorcier Suprême.

Ceci est la trame d’origine des comics Marvel, nous verrons bien ce que l’adaptation cinématographique a gardé et a modifié. En attendant, profitons des visuels de cette figurine qui représente Doctor Strange, interprété à l’écran par l’acteur superstar Benedict Cumberbatch !

La figurine sera à l’échelle 1/6ème soit environ 30 cm de haut, et livré avec un support spécifique, des disques pour représenter les sortilèges lancés par le magicien, l’Oeil d’Agamotto qui est un artefact magique, un manuel de sorts, plusieurs jeux de mains interchangeables et un décor.

doctor strange hot toys

La date de sortie est encore inconnue et le prix n’a pas été communiqué, mais devrait tourner autour de 200 -250 $.

A lire aussi : 

Fab

Je suis un passionné d'objets collectors, de figurines, produits dérivés, liés aux films, séries TV, comics et jeux vidéos.

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. 26 décembre 2016

    […] Doctor Strange en figurine Hot Toys […]

  2. 26 décembre 2016

    […] Doctor Strange en figurine Hot Toys […]