Une figurine Alien Warrior Drone chez Kotobukiya

figurine collector alien warrior drone kotobukiya artfx+Découvrez la figurine Alien Warrior Clone dans la gamme Kotobukiya

Les monstres de la saga Alien sont maintenant chez le fabricant de figurines Kotobukiya ! Voici donc venir dans la collection ArtFX+ le Alien Warrior Drone, qui est un xénomorphe “basique” dans la hiérarchie de ces charmantes bestioles. La figurine est de toute beauté et est livrée avec comme accessoires plusieurs plaques représentant le sol ou les parois des conduits dans lequels le monstre se faufile pour surprendre ses proies.

figurine collector alien warrior drone kotobukiya artfx+

Le fabricant précise qu’il s’agit de reproductions de morceaux du vaisseau spatial Sulaco, que l’on a pu voir dans Aliens, Le retour et Alien 3, et que ceux-ci sont modulables pour pouvoir varier les poses de la figurine Alien. Celle-ci est en PVC, à l’échelle 1/10ème et fera environ 15 cm.

Le fabricant Kotobukiya ne compte pas s’arrêter là et nous aurons de nouvelles figurines Alien à admirer dans les prochains mois puisqu’il va profiter de sa nouvelle licence.

Date de sortie : fin mars 2016.

Commander (Amazom)    : 70.33 €

Fab

Je suis un passionné d'objets collectors, de figurines, produits dérivés, liés aux films, séries TV, comics et jeux vidéos.

Vous aimerez aussi...