Une figurine Ultimate Spider-man chez Kotobukiya

Kotobukiya Ultimate Spider-Man ARTFX StatueMiles Morales arrive dans la collection ARTFX+ de Kotobukiya

Depuis la mort de Peter Parker dans l’univers Ultimate de Marvel, le jeune Miles Morales avait repris le costume et le nom de Spider-Man. Et maintenant que les différentes dimensions ont fusionné pendant la période Secret Wars, il est aux côtés de son mentor !

La figurine que présente Kotobukiya dans sa collection ARTFX+ rend pleinement hommage au jeune héros avec une pose dynamique et une belle représentation de son costume d’Ultimate Spider-Man.

Ultimate Spider-Man ARTFX+ Statue

Cette statuette sera à l’échelle 1/10ème, comme les autres de la collection ARTFX+. Elle est annoncée pour février 2017 (aux USA, pas encore de date communiquée en Europe). Le prix est encore inconnu mais devrait être de l’ordre de 60 à 75 €.

Elle fait partie de la gamme Spider-Man que le fabricant a lancé récemment. Celle-ci comprendra Amazing Spider-Man, Spider-Gwen, Venom, Carnage, Spider-Man 2099 et Agent Venom. Une collection basée sur cette illustration du dessinateur Stefano Casali.

gamme figurine collection Spider-man kotobukiya

A lire aussi :

Fab

Je suis un passionné d'objets collectors, de figurines, produits dérivés, liés aux films, séries TV, comics et jeux vidéos.

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. 18 décembre 2016

    […] bien à la collection présentant Spider-Man et les autres personnages liés au Tisseur tels que Ultimate Spider-Man et Spider-Gwen. La figurine sera à l’échelle 1/10ème, soit environ 18.5 cm de haut […]

  2. 18 décembre 2016

    […] attendant les autres sorties de la gamme Spider-Man avec Amazing Spider-Man, Ultimate Spider-Man (Miles Morales), Venom, Carnage, Spider-Man 2099 et Agent Venom. Une collection basée sur cette illustration du […]