Les figurines Hulkbuster Iron Man et Hulk de Kotobukiya

kotobukyia hulkbuster HulkRevivez le combat entre Hulkbuster Iron Man et Hulk

Si vous avez vu le film Avengers L’Ere d’Ultron, vous n’avez pas pu oublier le combat dantesque entre Iron Man et Hulk ! Vu la difficulté à calmer le géant vert, Tony Stark a sorti les grands moyens, en l’occurrence une armure spécifique. Il s’agit du modèle Iron Man Armor MK XLIV, que Stark surnomme affectueusement Veronica, et qui lui permet de faire jeu égal avec Hulk. Une scène d’anthologie que l’on peut retrouver sous forme de deux figurines de la marque Kotobukiya qui viennent de sortir (juillet-août 2015).

Hulk

kotobukyia hulk age of ultron

Quand le scientifique Bruce Banner s’énerve, il perd le contrôle et mute en dangereux Hulk, la créature la plus forte du monde. Totalement incontrôlable, il aide les Avengers à combattre leurs ennemis, mais se retourne aussi parfois contre eux ! Seule Black Widow semble capable de le ramener à la raison…

La figurine montre Hulk en position de frappe, prêt à taper ! Sa cible : Iron Man ! Je lui trouve une pose toute en énergie, et un visage très détaillé et expressif.

Commander Hulk Age of Ultron sur Amazon : 68.21 €

 

Iron Man Hulkbuster

Parmi la multitude d’armures que possèdent Tony Stark pour aider son alter ego Iron Man, il en est une conçue spécialement au cas où Hulk doive être raisonné par la force. Il s’agit de l’armure Mark XLIV (modèle 44), aussi nommée Hulbuster !

Les sculpteurs du studio ArtFX + de Kotobukiya ont fait du bon travail avec de nombreux détails pour cette armure massive à prix raisonnable (enfin, par rapport à d’autres fabricants).

Commander Iron Man Hulkbuster sur Amazon : 212.89 €

 

Hulk contre Iron Man Hulkbuster !

kotobukyia figurine hulkbuster HulkBien entendu, l’idéal est d’avoir les deux figurines pour les mettre en scène, d’autant que les socles s’emboîtent parfaitement et continuent le décor. On a ainsi un combat bluffant de réalisme et très réussi, non ?

Iron Man Hulkbuster Hulk

Les deux figurines sont à l’échelle 1/10ème habituelle de cette gamme chez Kotobukiya, ce qui nous donne un Hulk de 24.3 cm et un Hulkbuster de 27.6 cm.

Fab

Je suis un passionné d'objets collectors, de figurines, produits dérivés, liés aux films, séries TV, comics et jeux vidéos.

Vous aimerez aussi...

5 réponses

  1. 27 août 2015

    […] de ce bundle, mais vous pourrez rejouer la scène culte de bagarre du film avec celles-ci (ou avec celles que je vous ai présenté de chez Kotobukyia mais ce n’est pas – du tout – le même budget !). Dommage par contre que ce soit […]

  2. 9 novembre 2015

    […] l’armure Iron Man Mark 45 à venir d’ici quelques mois, ou encore la célèbre Mark 44 Hulkbuster […]

  3. 6 décembre 2015

    […] Avec l’équipe du premier film, et les nouveaux venus Vision, Scarlet Witch et l’armure Hulkbuster (Quicksilver n’est pas de la […]

  4. 19 janvier 2016

    […] par leurs socles de façon à recréer le combat des deux adversaires (de la même façon que les figurines de Hulk et Iron Man il y a quelques […]

  5. 10 avril 2016

    […] leur base en un diaporama recréant le combat épique (comme Kotobukiya l’a déjà fait pour Hulk et le Hulkbuster, ou pour le film Batman v […]