Les figurines Kotobukiya pour Captain America : Civil War

marvel civil war captain america iron man kotobukiyaDécouvrez les figurines de Captain America et Iron Man pour le film Civil War de Marvel

Alors que le film de Marvel Captain America: Civil War s’apprête à sortir en salles, le fabricant de figurines Kotobukiya présente les deux héros ennemis dans sa gamme ! Inspirés par les personnages du film, auxquels ils semblent très fidèles, les deux Avengers vont en découdre, chacun menant son camp. Devant les dégâts causés par les personnes à super-pouvoirs, le gouvernement veut en effet les lister et les obliger à obéir aux ordres, mais si Tony Stark y est favorable, Captain America défend la liberté de rester anonyme et indépendant.

marvel civil war captain america iron man kotobukiya marvel civil war captain america iron man kotobukiya

Deux points de vue différents qui vont amener les anciens alliés à s’affronter, comme on le voit dans cette scène. Les deux figurines peuvent en effet s’assembler par leur base en un diaporama recréant le combat épique (comme Kotobukiya l’a déjà fait pour Hulk et le Hulkbuster, ou pour le film Batman v Superman).

A noter que l’armure d’Iron Man est la Mark 46 (ou XLVI pour les puristes !) avec des coloris or, rouge et argent. Les figurines sont à l’échelle 1/10ème, soit environ 20 cm de hauteur, sculptées par Junnosuke Abe et seront disponibles en octobre 2016.

marvel civil war captain america iron man kotobukiya marvel civil war captain america iron man kotobukiya

Commander (Amazon)    : 93.60 € pour Iron Man
Commander (Amazon)    : 74.99 € pour Captain America

A lire aussi sur le thème du film Civil War :

Fab

Je suis un passionné d'objets collectors, de figurines, produits dérivés, liés aux films, séries TV, comics et jeux vidéos.

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. 24 août 2016

    […] combat des deux adversaires (de la même façon que les figurines de Hulk et Iron Man ou Captain America et Iron Man il y a quelque […]