Graphic Ink: The DC Comics Art of Ivan Reis

artbook ivan reis

Un artbook consacré au dessinateur Ivan Reis

Parmi les dessinateurs récents, le brésilien Ivan Reis a travaillé sur de nombreux comic books de super-héros. Le livre The DC Comics Art of Ivan Reis (paru en décembre 2015) fait partie de la collection Graphic Ink qui met en avant un artiste, et se focalise sur les oeuvres de Reis chez DC Comics où il travaille en exclusivité depuis 2004. On y trouvera des histoires complètes, des couvertures de comics, des dessins et notamment des double-pages avec de nombreux personnages vedettes de DC : Teen Titans, Superboy, Aquaman, Green Lantern, Justice League of America ou Cyborg pour n’en citer que quelques uns. Ivan Reis a également participé à de nombreux events récents tels que Throne of Atlantis, Sinestro Corps War, Blackest Night et Brightest Day, Forever Evil – c’est d’ailleurs sur ces derniers que je l’ai découvert et que j’ai commencé à apprécier son art.

IVAN REIS DC COMICS ARTBOOK

Le livre comprend plus de 400 pages de dessins (et non pas 296 comme indiqué par erreur sur les sites de vente en ligne), de quoi régaler les fans de l’auteur et ceux de super-héros plus généralement, le tout sous une couverture rigide (hardcover) avec jaquette. Vous pouvez aussi aller lire la review du site Parkablogs pour plus de détails, des photos et une vidéo de l’ouvrage.

Commander (Amazon)    : 38 €

Fab

Je suis un passionné d'objets collectors, de figurines, produits dérivés, liés aux films, séries TV, comics et jeux vidéos.

Vous aimerez aussi...