Kylo Ren arrive chez Kotobukiya

figurine kylo ren star wars artfxLa figurine de Kylo Ren, le méchant de Star Wars Le Réveil de la Force, arrive chez Kotobukiya

On l’avait découvert chez Hot Toys, le voici chez le fabricant Kotobukiya ! Il s’agit de Kylo Ren, le sith chevalier de Ren, adversaire de Finn et Rey dans le film Star Wars épisode VII Le Réveil de la Force. C’est dans la collection Art FX+ de figurines à l’échelle 1/10ème que l’on pourra retrouver le guerrier au sabre laser cruciforme, à partir du mois de juin 2016. D’après les premiers visuels, on pourra varier les poses, dans doute avec des jeux de bras ou de mains différents, pour un total de 8 options disponibles.

De plus, la capuche semble souple et pourra découvrir ou pas le casque de Kylo Ren. Un travail certes moins détaillé que chez Hot Toys mais très satisfaisant vu l’échelle plus petite, et surtout le prix nettement moins élevé : Kotobukiya communique sur un tarif de 69.95 €.

kylo ren figurine kotobukiya star wars episode VII

kylo ren figurine kotobukiya star wars episode VII

Commander sur le site d’Amazon au prix de 63.90 €

Fab

Je suis un passionné d'objets collectors, de figurines, produits dérivés, liés aux films, séries TV, comics et jeux vidéos.

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. 18 octobre 2016

    […] déjà présentée ici il y a quelques mois avec notamment les figurines collector du sinistre Kylo Ren, de Captain Phasma ou des stormtroopers avec leur look […]