Un superbe Nick Fury chez Hot Toys

captain america 2 nick fury hot toys

Nick Fury, le patron du S.H.I.E.L.D. bien connu des amateurs de comics, et surtout des films de l’univers Marvel, arrive chez Hot Toys – Sideshow dans une nouvelle version. Il avait en effet déjà eu droit à sa figurine, le revoici cette fois avec une statuette inspirée de son look dans le film Captain America : Le Soldat de l’Hiver.

nick fury SHIELD hot toys

Une figurine criante de réalisme, qui représente bien l’acteur Samuel L. Jackson, et qui est bourrée de pleins de petits détails soignés. Notez plutôt :

  • le bras en écharpe
  • le patch amovible sur l’oeil
  • la clé USB
  • le téléphone portable
  • le pistolet
  • la tête est peinte à la main et très ressemblante

Petit bémol, par rapport au modèle précédent qui possédait un lance-roquette et une mallette avec le cube cosmique, celle-ci fait quand même un peu pauvre !

L’échelle utilisée pour la figurine est le 1/6 ème, elle fera donc environ 30 cm de haut.

La disponibilité est annoncée pour la période de mai à juillet 2016, vous avez le temps de faire des économies pour rassembler les 200 € (hors transport et taxes) qu’elle coûtera.

Et pour rappel, la figurine précédente de Nick Fury chez Hot Toys, version Avengers, est encore disponible sur Amazon : 479,97 € (ouch !).

nick fury avengers hot toys

Fab

Je suis un passionné d'objets collectors, de figurines, produits dérivés, liés aux films, séries TV, comics et jeux vidéos.

Vous aimerez aussi...