Spider-Gwen chez Kotobukiya

Marvel Comics Spider-Gwen ARTFX+ figurine

La statuette de Spider-Gwen, la super-héroïne Marvel Comics arrive dans la collection ARTFX+

Pour compléter la gamme dédiée à la “famille” Spider-Man chez Kotobukiya, voici venir cette fois Spider-Gwen ! Dans l’univers classique Marvel, c’est Peter Parker qui a été mordu par une araignée radioactive. Et sa petite amie Gwen a connu un destin funeste lors d’un combat contre le Bouffon Vert. Mais sur la Terre-65, un univers parallèle, c’est Gwen Stacy qui a développé des super-pouvoirs et est devenue Spider-Woman.

Marvel - Spider-Gwen figurine

Très populaire depuis sa création en 2015, celle qu’on appelle familièrement Spider-Gwen se voit donc logiquement dotée d’une figurine collector, dans la gamme ARTFX+ du fabricant Kotobukiya. Attention à ne pas la confondre avec la version Bishoujo déjà sortie chez eux !

Cette statuette sera à l’échelle 1/10ème, comme les autres de la collection ARTFX+. Elle est annoncée pour mars 2017 en France. Le prix est de 70 €.

figurine spider-gwen marvel kotobukiya

En attendant les autres sorties de la gamme Spider-Man avec Amazing Spider-Man, Ultimate Spider-Man (Miles Morales), Venom, Carnage, Spider-Man 2099 et Agent Venom. Une collection basée sur cette illustration du dessinateur Stefano Casali.

gamme figurine collection Spider-man kotobukiya

A lire aussi :

Fab

Je suis un passionné d'objets collectors, de figurines, produits dérivés, liés aux films, séries TV, comics et jeux vidéos.

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. 18 décembre 2016

    […] la gamme Spider-Man que le fabricant a lancé récemment. Celle-ci comprendra Amazing Spider-Man, Spider-Gwen, Venom, Carnage, Spider-Man 2099 et Agent Venom. Une collection basée sur cette illustration du […]