The Division – édition collector

The Division edition collectorTous les détails de l’édition collector du jeu vidéo The Division

Alors que la beta fermée 2 du jeu vidéo The Division vient de se terminer, il est encore temps de se procurer l’édition collector, même si la version XBoxOne semble plus facile à trouver que celle pour PC ou PlayStation 4… Ce jeu vidéo post-apocalyptique, basé sur les oeuvres du célèbre Tom Clancy, prend place après une pandémie qui a livré new York au chaos. Vous incarnerez un agent spécial chargé de mener des missions dans une ville à feu et à sang ! Un jeu qui permet la coopération mais aussi l’affrontement joueur contre joueur dans la Dark Zone.

Contenu de l’édition collector

  • Le jeu Tom Clancy’s The Division en boîtier standard
  • Une réplique en métal de la Montre des Agents, totalement fonctionnelle (alarme, chronomètre…) et qui s’illumine grâce à un rétroéclairage
  • Le Brassard des Agents, boîtier avec zip de fermeture
  • Un Artbook contenant les concept arts qui ont inspiré le jeu
  • Un poster “Save What Remains”
  • le tout dans un Coffret Collector exclusif.
  • Et un Season Pass comme bonus digital

Disponibilités et commandes

Le jeu sera disponible le 8 mars 2016 sur PC, PS4 et XBox One et est bien sûr déjà disponible en précommande, même s’il est souvent en rupture de stock (parfois temporaire, mémorisez la page et revenez régulièrement dessus !).

Commander (Amazon)    : 139.99 €

A noter qu’il existe également une édition exclusive Amazon avec boîtier steelbook à peine plus chère que le jeu standard !

the division edition amazon

Commander (Amazon)    : 69.99 €

Fab

Je suis un passionné d'objets collectors, de figurines, produits dérivés, liés aux films, séries TV, comics et jeux vidéos.

Vous aimerez aussi...