Wonder Woman : les figurines Kotobukiya

figurine wonder woman

Deux belles figurines de Wonder Woman l’amazone de DC Comics

Si vous attendez impatiemment le film de Wonder Woman prévu pour début 2017, avec l’actrice Gal Gadot dans le rôle-titre, vous aurez peut-être envie de patienter en complétant votre collection de figurines avec la belle amazone. Voici donc une petite sélection avec deux figurines du fabricant Kotobukiya.

La première, en image ci-dessus, présente Wonder Woman dans sa version New 52, c’est à dire avec l’univers relancé par DC Comics en 2011. Une version un peu différente de la “classique”, avec notamment une héroïne en pantalon. La statuette fait partie de la collection ARTFX+ et est à l’échelle 1/10ème, le personnage fait donc environ 19 cm de haut avec la base aimantée sur laquelle elle se tient. Elle s’intègre parfaitement à la gamme Justice League développée également par Kotobukiya et où on trouve Superman, Batman, Cyborg, Aquaman, Flash et Green Lantern.

Commander sur Amazon : 56.41 €

wonder-woman-statuette-kotobukiya

Autre version, cette fois j’ai sélectionné une statuette à l’échelle 1/6ème d’environ 30 cm de haut, toujours chez Kotobukiya. Une autre tenue, beaucoup moins couverte, et une très belle cape. La statuette dispose de plus d’une base en forme de logo de l’héroïne, et a été sculptée d’après un dessin de la légende des comics Jim Lee.

Commander sur Amazon : 112.25 €

Fab

Je suis un passionné d'objets collectors, de figurines, produits dérivés, liés aux films, séries TV, comics et jeux vidéos.

Vous aimerez aussi...